plage-de-reve

Top 3 des plages restées sauvages de la République Dominicaine

Lorsque vous passez vos vacances ou séjours dans la République Dominicaine, vous pouvez également profiter de la plage et faire de nombreuses activités. La République Dominicaine dispose d’une plage sauvage unique dans son genre. Avec une température entre 20 et 30°, vous pouvez profiter de la mer en faisant une baignade ou une plongée.

La plage Cayo Levantado

Cayo Levantado est une île sublime au large de Samana aussi nommée Bacardi Island. Les peuples dominicains assurent que c’est le plus beau îlot de la République Dominicaine. Dans cet endroit, vous trouverez tout ce dont vous rêvez avec Go Dominican Republic. En effet, vous pouvez trouver plusieurs activités et des excursions depuis Samana et la traversée se réaliser d’environ 20 minutes. Sur place, il y a deux plages qui divisent la vedette : vous pouvez trouver la plage La Playa Grande et la plage La Playa Honda. En effet, ses deux plages sont parfaites et dignes de cartes postales telles que sable fin ou les cocotiers. Une partie de l’îlot est conservée aux consommateurs de l’hôtel de luxe comme l’hôtel Gran Bahia Principe. Mais vous avez le droit de profiter du reste d’îlot pour faire de la baignade. Bref, lorsque vous passez vos vacances dans cette magnifique île, n’oubliez pas d’admirer les baleines à bosse pendant le mois de janvier ou mars.

Playa Grande, Rio San Juan

Connue comme l’une des plages les plus magnifiques de la République Dominicaine, la Playa Grande dispose de plus de 1,6 km de sable doré, de mer totalement transparente et sans oublier les cocotiers. Sur place, vous pouvez trouver également plusieurs matériels qui ont su demeurer un caractère dominicain. Les diverses casitas teintées offrent des canapés longs, des bodyboards, du surf-board ou des matériels pour faire de la plongée. En effet, les courants sont agréables si vous voulez faire du surf. Bref, de nombreux touristes passent leurs vacances sur cette île car elle est magnifique.

Playa Saona

L’île de Saona est considérée comme la plus grande île de la République Dominicaine. Il dispose d’une superficie de 130 km², vous devez vous y rendre par bateau depuis l’île de Bayahibe. Cette île a environ 22 km de plages de sable banc. Vous arrivez immédiatement sur la plage de Saona, une plage de sable blanc transparent, comme tous les restes des îles de la République Dominicaine. Vous pouvez trouver deux villages de pêcheurs sur cette île comme Adamanay et Mano Juan dont leurs petits foyers teintés à la chaux offrent une attirance spécifique et unique à l’île. La perle des Caraïbes fait partie du territoire sécurisé du parc national de la région Est où vous aurez le droit de profiter pendant l’expédition des dauphins.

Quitter la version mobile